Fête du livre jeunesse de Villeurbanne
mercredi 03 novembre
Monter un projet scolaire autour de la Fête du livre jeunesse

GRANDIR ! à Villeurbanne pendant la 23e Fête du livre jeunesse !
La fête se déroulera dans vos établissements du mercredi 30 mars au vendredi 1er avril 2022 !

À cette occasion, une trentaine d’auteurs et autrices, d’illustratrices et illustrateurs sont invités à intervenir dans les établissements scolaires, les centres sociaux et de loisirs, et les hôpitaux.
Les professionnels qui souhaitent bénéficier d’une intervention peuvent déposer un projet à l’occasion des présentations du catalogue.

Vous n’avez pas pu assister aux soirées de présentation du catalogue ?
Vous pouvez également feuilleter le catalogue des titres et des invités !
Le formulaire pour déposer une fiche projet est téléchargeable ici.

Suite au dépôt des projets, un comité se réunit début décembre pour sélectionner et contacter les établissements qui recevront les autrices et auteurs ou illustrateurs et illustratrices.

Pour vous accompagner dans la construction de vos projets, vous pouvez contacter le service du Prêt aux collectivités jeunesse en appelant le 04 37 42 30 70.